World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

La nouvelle guerre des shinobi prend place ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Hinata Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille du shinobi
Vie:
présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue0/0présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue0/0présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53

Nom : Hyuuga (signifie « tourné vers le soleil »)

Prénom : Hinata («signifie « lieu ensoleillé »)

Age : 15 ans

afinitée(s)://

Signe Astrologique : Capricorne

Anniversaire : 27 décembre

Village : konoa

Rang : Chûnin

Nindô : Devenir plus forte, beaucoup plus forte, toujours plus forte et enfin prouver sa valeur

Description physique :

Hinata est une jeune fille svelte et de taille moyenne. Ses entraînements ont joliment sculpté sa silhouette sans pour autant lui faire perdre de sa féminité. Les courbes de son corps sont généreuses et gracieuses à la fois.
Ses yeux, d’un blanc presque opaque possédant toutefois quelques reflets bleuté, sont bien souvent baissés en dissimulant la profondeur et la douceur. Certaines personnes peuvent trouver dérangeante cette absence quasi-totale de pupilles mais son entourage s’y est rapidement accoutumé. Ses cheveux sont soyeux et tombent jusqu’à ses omoplates, ayant la faculté de refléter merveilleusement la lumière environnante. Elle prend cependant soin à les attacher lors de ses missions pour éviter que de fines mèches rebelles d’un bleu nuit ne troublent sa vision, atout principal de l’adolescente. La Kunoichi possède en outre un teint de nacre et une peau laiteuse qui n’ont jamais changé et ce malgré sa puberté. Son visage est d’un ovale parfait et à perdu sa rondeur d’antan qui lui donnait une apparence plus qu’enfantine.
L’unique membre féminin de la team 8, porte l’emblème de son village autour de son cou délicat d’où émane souvent un parfum discret et sucrée, à l’image de sa personne. Comme tous les shinobis, elle porte des sandales qui maintiennent ses chevilles fragiles.
Sa tenue de combat, est à la fois pratique et élégante. Une veste d’un bleu sombre dont les manches évasées et le col prennent une teinte blanche, un pantalon s’arrêtant un peu en dessous de ses genoux légèrement abimés par ses nombreuses chutes, résultats d’une maladresse incurable, … mêlent l’utile à l’agréable, lui permettant des mouvements souples et rapides sans aucune gêne.
En dehors des missions, elle revêt généralement la tenue officielle des membres de son clan, celle-ci prouvant également son haut rang, qui se compose d’un pantalon noir au même titre que ses sandales ainsi que d’un haut blanc et bleu où figure l’emblème des Hyuuga.

Description mental :

Hinata est une personne introvertie souffrant d’une timidité maladive et d’un manque intense de confiance en elle. Sensible et fragile, elle sait toutefois faire preuve d’une grande force de caractère et dissimule une impressionnante puissance. C’est une adolescente généreuse et douce, prête à tout pour ses proches même si cela devait la fait souffrir d’une quelconque manière. Elle est ce en quelque sorte le contraire de « l’égoïsme » et pense toujours aux autres avant de songer à elle-même. Sa nature étourdie et rêveuse font d’elle un être que l’on a instinctivement envie de protéger. Pour le peu que l’on se donne la peine de la connaître, on réalise que c’est quelqu’un de posé, de cultivé et d’intelligent.
Elle ne connaît que trop bien le sens du mot « sacrifice ». Sans arrêt à douter elle, elle place toutefois une confiance sans borne en son équipe et en ses proches. C’est une jeune fille qui s’attache très vite et très facilement et ce bien malgré elle. Elle aimerait pouvoir faire disparaître ce trait de caractère qui ne l’a que trop fait souffrir par le passé. Néanmoins son amitié, au même titre que son affection, est indéfectible. Prenons l’exemple de Neji, malgré qu’il ait voulu d’attenter à sa vie, elle ne parvient pas à lui en vouloir, bien au contraire c’est même elle qui culpabilise…
Car, il faut bien l’avouer, cette kunoichi à la mauvaise habitude de se sentir responsable de tout et de tout le monde et dans son esprit troublé, s’il arrive quelque chose c’est très certainement de sa faute. Elle se sent misérable et redoute de ce fait le combat, craignant de ne pas y arriver et de mettre ces coéquipiers en danger. Toutefois, cette facette de sa personnalité s’atténue petit à petit grâce au travail fournit sur elle-même et au soutien de Kiba et de Shino, qui ne l’ont jamais jugé ni qui n’ont jamais montré le moindre signe de doute envers ses capacités.
Etant d’une émotivité excessive, elle a tendance à vite tourner de l’œil et la vue du sang lui fait horreur autant que de voir un être vivant souffrir.
Elle désir plus que tout aider son prochain, peut-être pour obtenir un minimum de la reconnaissance qui lui a tant fait défaut jadis…
L’héritière des Hyuuga craint que son comportement vulnérable ne fasse pâtir son entourage et s’attèle donc avec acharnement à changer et à s’endurcir…
Il faut savoir que c’est une fille assez maniérée parfois et il n’est pas rare de la voir s’enfuir, le rouge aux joues.
Pour ce qui est de ses relations avec les autres, on peut dire qu’elles sont bien souvent extrêmes. Soit on l’apprécie beaucoup soit on la trouve exaspérante…
Très peu de gens s’aperçoivent de son vrai courage.
Parfaitement consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Pour cela, elle est devenue plus débrouillarde que d’autres telles que Sakura ou encore Ino…
Elle se remet très vite des blessures portés à son orgueil et à son âme et s’aide de la détermination de Naruto dont elle a fait son modèle, pour ne jamais renoncer ni abandonner…
Elle éprouve d’ailleurs une admiration sans limites pour notre héros éponyme, dont elle fut la première à reconnaître la valeur, notamment pour sa volonté, sa détermination et également parce qu’il est parvenu à surmonter sa souffrance passée. Déjà, toute petite elle l’espionnait en cachette, attristée de la voir si seul, sans oser pourtant aller à sa rencontre.
Elle est très proche de Kiba et lui est reconnaissante de tout ce qu’il a fait et fait encore pour elle. Il est à la fois son confident et le seul à qui elle s’ouvre vraiment sans honte et sans crainte. Il a très rapidement gagné sa confiance et désormais Hinata sait qu’elle peut compter sur lui en toute occasion, de la même façon qu’elle est prête à tout pour lui venir en aide… Avec lui, elle se montre naturelle et parvint même à rire de ses maladresses… Elle aime l’écouter parler et il a toujours eu le don de la faire rire. Il lui arrive même à elle d’ordinaire si réservée et si discrète, d’être prise de violents fou rires en son agréable compagnie. Il est la personne avec qui elle passe le plus de temps et avec qui elle se sent la plus sereine. Elle passe aussi de nombreuses heures à jouer et même à parler à Akamaru, même si elle ne comprend bien évidemment pas son langage aussi bien que son maître.
Pour Shino, elle aime beaucoup discuter de choses sérieuses avec lui mais sa relation est plus distante, plus « professionnelle » qu’avec Kiba. Ce qui ne l’empêcherait pas de mourir pour lui si cela s’avérait nécessaire.
Hinata n’a jamais comprit les groupies de Sasuke, dont elle n’appréciait vraiment pas l’air arrogant et supérieur, préférant de loin les mimiques rieuses de son rival.
Elle ressent un amour teinté d’antagonisme envers sa petite sœur, Hanabi, dont elle à longtemps enviée le talent. Désormais, il ne reste aucune trace de cette jalousie puérile et elles sont devenues très complices.
Son père et elle, entretiennent toujours des relations assez distantes quoique nettement améliorées et ce dernier semble reconnaître lentement sa valeur, la comparant de moins en moins à sa cadette ce qui soulage beaucoup notre petite Hyuuga.
Et enfin, pour Neji, rien n’a vraiment était modifié en son cœur et elle le considère toujours comme son grand frère…

Histoire :

Hinata est le premier enfant d’Hiashi, dirigeant de la Sôke, et donc par la même occasion l’héritière du clan Hyuuga.
Elle grandit entourée d’amour et d’affection, sa famille misant de grands espoirs sur elle.
Très jeune, elle rencontra Neji, membre de la seconde branche de son clan : la Bunke.
Rapidement, elle tissa une amitié fusionnelle tant qu’elle le considéra bien vite comme son grand frère.
Mais, il n’était pas son frère… Il n’était que son garde du corps, fils de l’oncle de la fillette… et par malheur, considéré comme inférieur par le père de cette dernière.
Très tôt et à l’image de son père, celui-ci reçut un sceau, le « Juin » (« Oiseau en cage ») qui servait non seulement à les contrôler, à leur apporter la mort immédiate à la moindre idée de rébellion contre la Sôke et également à préserver le secret de leur jutsu héréditaire si leur corps tombaient entre des mains ennemis… Tel était le destin de ceux de la Bunke…
Cependant, loin de cette tension interne, les deux enfants s’amusaient avec insouciance… jusqu’au jour où un drame terrible vint chambouler leur vies à peines commencées…
Le village de la foudre tenta d’éclaircir le mystère planant autour du Byakugan et pour se faire kidnappa la petite fille alors plongée dans les bras de Morphée. Grâce au ciel, Hiashi l’intercepta à temps et vengea cet acte odieux en prenant la vie du ravisseur… Mais c’est à ce moment que tout bascula, le village d’où provenait le ninja malfaiteur, menaça de rompre le traité de paix signé avec Konoha si un Hyuuga ne lui était pas livré…mais pas n’importe quel Hyuuga… il réclamait le leader de ce noble clan…
Toutefois, Hizashi, son jumeau et également le géniteur de Neji refusa cet horrible sacrifice, non seulement car il s’agissait de sa famille mais aussi car cela ne pourrait que nuire gravement à la Bunke et à la Sôke. Il joua ainsi son rôle de protecteur en prenant la place de son frère et décéda tragiquement sans avoir put dire un dernier adieu à son petit garçon…
Le secret fut donc préservé… mais cela en coûta l’amitié des deux cousins…
Dans sa souffrance, Neji refusa de lui adresser la parole, à son grand désarroi, et finit même par entretenir une haine sans égale contre les membres de la branche principale…
La fillette fut donc très perturbée par ce qu’elle considéré alors comme un abandon… un rejet pur et simple…
De plus, ses parents devenaient de plus en plus exigeants envers elle et elle ne parvenait pas, malgré tous ses efforts, sa bonne volonté et son entraînement intensif, à atteindre le niveau requis…
Dès lors, celle qui était promise à devenir l’héritière légitime fut jugée bien trop faible et timorée pour occuper convenablement cette fonction.
Cela porta un coup poignant à son estime et ce ne fit qu’aggraver les choses, bridant plus encore ses maigres progrès…
Frustré, son père finit par la délaisser au profit d’Hanabi qui, très jeune déjà, faisait preuve d’une force de caractère et d’une maîtrise excellente du Byakugan…
Pendant ce temps, l’adolescente observé du coin de l’œil l’entrainement de sa sœur… enviant non pas son talent naturel mais plutôt l’intérêt qu’elle parvenait à susciter…
Elle grandit ainsi, dans l’ombre de sa cadette, souffrant en silence de cette solitude et de cette sorte d’abandon… Rejetée par tous, même et surtout par le cousin qu’elle affectionnait tant, elle devint introvertie et perdit totalement confiance en elle, convaincue qu’elle ne valait rien et que la famille se serait mieux portée si elle n’était jamais née…
Ressassant ces sombres pensées sans que personnes ne viennent de quelque façon que ce soit les contredire, elle tomba pratiquement dans l’oubli cherchant par tous les moyens à être discrète pour ne pas déranger son entourage…
Les gens pensèrent alors d’elle qu’elle n’avait vraiment aucun intérêt, qu’elle n’avait aucune conviction ni aucune force de caractère, que la côtoyer était une perte de temps et que la seule chose qu’elle pouvait leur apporter était une moue nostalgique et un visage triste qui s’empourprait sous chaque regard…
A l’académie, ses résultats n’étaient pas brillants mais elle passa avec succès l’examen qui la promut au rang de Genin. Il fut décidé qu’elle serait accompagnée par Kiba Inuzuka, et Shino Aburame et qu’ils formeraient dorénavant l’équipe numéro huit, qui serait escortée par la jolie Kurenaï Yûushi…
Après bien des péripéties, il s’avéra qu’elle aussi possédait un potentiel, qui n’était pas moindre du tout comme elle en était persuadée, mais que celui-ci était juste bridé par ses appréhensions et ses doutes…
Dès lors elle lutta sans répit pour pouvoir un jour atteindre le niveau de sa sœur et être reconnus par Hiashi mais également pour prouver à Neji qu’un « raté peut devenir un génie »…
Et c’est de cette manière, qu’elle atteignit le rang de Chûnin, non sans une certaine fierté…
Marchant sur les traces de Naruto et de Lee, elle se bat encore et toujours contre les préjugés portés à sa personne mais aussi contre sa faiblesse morale…


Dernière édition par Hinata Hyûga le Sam 29 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:56

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-naruto.forumsrpg.com
 
présentation de Hinata Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jiraya
» presentation Pharam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Avant le RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser